La médiumnité est la relation intimiste entre le médium et son Guide. Un Seul.
Qu’est-ce un Guide. ?.
C’est une âme évoluée, une âme éveillée, détachée du monde terrestre, ayant atteint l’Absolu. Une belle âme.
Une vieille âme me direz-vous ?.
Non, pas forcément.
C’est ce Guide qui vous choisi (e) et non pas vous. Ne pas confondre avec les esprits que des personnes appellent soit par des séances de spiritisme soit par l’écriture automatique, ou bien des rituels des incantations suivant leur culture ou religion, bien qu’un Guide puisse se manifester par ce merveilleux outil aussi. Mais ce Guide restera fidèle tout au long de vos communications et ses écrits guidés par votre main à l’aide d’un crayon de bois outil pour moi empirique, mais aussi une plume d’oie et un encrier, plus utilisé maintenant un stylo, et une feuille blanche vous transmettra des messages cohérents et surtout vérifiables. Il pourra vous donner des éléments concernant des personnes que vous connaissez aussi mais dont vous ignorez des éléments précis et que vous serez en mesure de vérifier.
Un Guide peut transmettre par ce biais de l’écriture des évènements mondiaux. Faut-il les communiquer. ?.
Je dirai non pour ma part mais certains (es) le feront. Cela est simplement nécessaire pour nous prouver que nous sommes bien reliés (es) ) à l’au-delà. Les résultats de ces informations arrivent par voie de presse, de radio et de télévision.
Comment pourrions nous empêcher une catastrophe de se produire ?
L’assassinat d’un président à moins d’être le médium de cette personnalité. (prévenir d’un danger). Mais on ne va pas contre un destin si celui-ci est inéluctable.
Ce Guide se manifeste parfois en se matérialisant une ou plusieurs fois, vous allez vous trouver alors comme paralysé (e) dans une atmosphère de ouate, ou en vous insufflant au creux d’une de vos oreilles lorsqu’Il était sur terre simplement un mot, une phrase afin que vous ayez confiance en Lui. Cela pour moi est une belle preuve. Et pas besoin pour le médium de prouver quoi que ce soit. C’est une relation intimiste et personnelle.
La médiumnité est et restera empirique. Le médium par le dialogue de claire audience ne pourra communiquer que ce que son Guide autorise car le consultant à aussi son chemin à faire, son libre-arbitre. La médiumnité n’est pas miracle et ne peut tout régler. Traduire par claire audience ou par visions ou par claire voyance ou par l’écriture automatique pour certains médiums que ce que le consultant est prêt à entendre car il n’y aura de sa part aucun autre message. Il y a une porte et une clef.
L’écriture automatique par la main guidée d’un Guide peut être humoristique, d’analyse, de profondeur, de joie, vindicative, de tristesse, de conseils, parfois de messages, et même d’impuissance.
Le médium pur c'est-à-dire sans support de cartes ou d’autres outils à part l’écriture automatique peut ressentir aussi des symptômes physiques.
Le médium n’a aucune mission, en étant jeune je le pensais. C’est en évoluant que je l’ai compris. Mais il a un devoir d’être honnête, de ne pas mettre en avant ces capacités et pour certains un pouvoir. Il ne doit pas être dirigiste. Ne dois pas être dans l’opulence, dans le luxe cela ne veut pas dire qu’il faut qu’il soit gratuit mais avoir des tarifs raisonnables. Mais, il doit rester humble. Le Guide l’a choisi (e) pour guider par son Amour le chemin même avec les cailloux (épreuves) qui viennent parsemer la vie des personnes qui consultent. Mais il ne peut tout éviter et là je note le destin mais il peut guider, conseiller, être à l’écoute. C’est son rôle.
Bien à vous.
Ghislaine de Carli.
Médium par l’écriture automatique et de voyante par les cartes.